Recettes fermières

Une quête à la rencontre du savoir produire en montagne

découverte du livre recette fermiereEn décembre 2015, nous avons édité un bouquin imprimé Recettes fermières – Cuisine des Alpes du Sud & histoires de paysans d’aujourd’hui – Tome 1.  Un livre atypique où les recettes servent de prétexte pour aller à la rencontre des petits producteurs des Alpes du Sud.
On aurait pu en rester là …
… Mais c’était sans compter avec le fait qu’à la Boite à éditer, ce que l’on aime, c’est raconter les histoires qui nous passionnent avec des médias complémentaires pour les rendre plus captivants. Nous avons donc complété le livre imprimé d’un livre numérique.

Le livre imprimé

tampons à cookiesRecettes fermières est disponible au format imprimé depuis décembre 2015 pour un prix de 15 euros. 128 pages, des centaines de photos…

Fiche de présentation libraire à lire ici

Le livre est aussi référencé chez Dilicom, Electre et la BNF. Tous les libraires peuvent le commander même au Canada et dans les pays francophones. Voici nos conditions de revente à télécharger.

Où trouver Recettes fermières
au format imprimé ?

Vous pouvez obtenir le livre dans notre boutique en ligne  (prix du livre : 15 euros + frais de port). Livré en 48 heures (jours ouvrés). Attention les commandes se font à l’unité. Si vous voulez acheter plusieurs livres, il faut faire plusieurs commandes.
Vous pouvez aussi nous envoyer un mail pour toute commande spécifique, en nombre, dédicacé etc. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Ici en un clic chez les libraires référencés sur cette carte google.

Zoom sur le livre numérique

des légumes paysans à cuisiner en mode fermier Recettes fermières version numérique est enrichi de diaporamas rétroéclairés, de liens vers des cartes ou des sites web pour prolonger la lecture, de vidéos pour s’ouvrir à d’autres horizons.
Vous ne verrez pas d’enrichissement-gadget dans ce livre avec des tas d’endroits à cliquer et « du son qui sort de partout ». Il défile d’un geste du doigt et vous en profitez bien calé dans votre canapé avec votre tablette …