découverte du livre recette fermiere

On sort du nid !

Et on vient vous voir…

J’espère que vous serez nombreux à venir discuter avec nous autour de Recettes fermières durant ces animations. Écouter les petites histoires qui ne sont pas dans le livre, gouter un produit car souvent je suis accompagnée d’un « producteur fermier », discuter des sujets du tome 2 et pourquoi pas proposer une recette ou un producteur qui vous a séduit par son bien-parler ou son bien-manger.

Samedi 30 janvier à partir de 11 h
A Chorges au Relais des saveurs

Découverte du livre sur la thématique des vins des Hautes-Alpes en compagnie de Laetitia Allemand qui nous fera « boire un petit coup » comme elle dit si bien pour que ce moment culturel soit aussi festif. 11 heure est parait-il l’heure idéale pour déguster un vin. C’est M Faure-Brac – meilleur sommelier du monde et originaire du Briançonnais – qui nous l’a confié à Gap foire expo 2015. Alors venez tester vous-même s’il dit vrai.

Mercredi 8 février à partir de 16 h
A la Juncha dans le Champsaur (à côté de Chabottes)

On viendra avec un producteur mystère…

Samedi 13 février en matinée
A la Librairie route du Sud à Laragne

C’est la semaine où je ne chôme pas (2 sorties !) mais c’est aussi la semaine des amoureux alors quoi de mieux que de présenter la rubrique Cuisiner à 4 mains, 6 mains , 10 mains et d’ailleurs pourquoi y a-t-il cette drôle de rubrique dans un livre de cuisine ? Vous saurez tout à Laragne !

Quelque part entre ces 2 dates,

Il y aura la soirée des Merci à Gap où tous les partenaires de La Boite à éditer seront invités à se rencontrer.

Jeudi 17 mars toute la journée
Salon du livre à Paris

On est en vadrouille pour montrer aux éditeurs « papier » ce que l’on sait faire au fin fond de nos montagnes et de nos vallées avec des idées à revendre et notre savoir-faire en édition numérique enrichie. Si des éditeurs haut alpins, des libraires, des bibliothécaires, des lecteurs y vont, dites le nous !

En avril, je vois un marché à l’horizon et… encore plein de choses à imaginer.

About the author: so

Has one comment to “On sort du nid !”

You can leave a reply or Trackback this post.
  1. Mylaine CHATAGNIER - 27 janvier 2016 Répondre

    Merci Sophie … Après avoir « feuilleté » votre blog, e suis sous le charme et admirative de votre travail et de votre générosité … Je viendrais faire un tour au relais des saveurs samedi ! Biz
    Mylaine

Leave a Reply

Your email address will not be published.Email address is required.

÷ 1 = 10